Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdurbation
26 novembre 2004

Ephémère

Pourquoi me lancer dans ce Blog ? Et pour dix jours?
Tout a commencé ce matin, à 06.00. Nuit blanche, l'angoisse monte, et je craque... Ras-le-bol: trop de travail, trop de stress, trop de projets, trop de contradictions, trop d'alcool, trop de tabac depuis quelques semaines.
Je réveille MO et lui signifie que j'arrête. Elle ne s'en inquiète pas. Tant mieux, tant pis...
J'aurais bien intitulé ce Blog "Ephémère", mais le titre est pris. Il y avait aussi "Spleem", joli mot co-inventé, mais qui me laisse un mauvais souvenir. Je retombe, un peu dépité, sur ce mot invité aujourd'hui à ma table: perdurbation. C'est mon état d'esprit actuel: perdu et perturbé. La situation n'est pas difficile mais complexe, je n'ai plus de contrôle sur ma vie... et cela m'énerve. Je me mets donc hors course pour 10 jours, je déconnecte, m'offre des plaisirs égoncentriques.
Mon rêve, jouer "Alexandre le bienheureux" durant ces dix jours, ce beau film avec Philippe N...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
<br /> <br /> Pourquoi pas un mot valise ?<br /> Spleemurbation ?
perdurbation
Publicité
Publicité